*Remarque : ce jeu est uniquement en mode paysage.
La résolution est de 1920x1080, mais le jeu fonctionnera sur des écrans de résolution inférieure ou supérieure.
De plus, le texte est plus confortable à lire sur des appareils plus grands, comme une tablette de 7 pouces ou plus. Cependant, il est parfaitement jouable sur un écran de téléphone de 5 pouces.
L'histoire :
Wander No More est un roman visuel sans choix tout au long du jeu.
Il est entièrement doublé avec un doublage anglais.
Lorsque Kouichirou Nabatame a finalement trouvé le courage de déserter son royaume, il pensait que ses jours d'effusion de sang étaient derrière lui. Il croyait que s'il courait assez loin et assez longtemps, il pourrait tout laisser derrière lui. Une vie normale serait enfin la sienne, et il pourrait passer ses journées paisiblement, aidant les autres et protégeant leur bonheur, plutôt que de les détruire sans pitié.
Mais comme Kouichirou le savait au plus profond de son cœur, la paix ne lui serait pas si facile.
Après des semaines de fuite, Kouichirou est passé par le village de Hotsu, et dès qu'il l'a fait, il a sonné le glas de sa disparition. Les Kodokushi, une bande d'élite de samouraïs qu'il dirigeait, massacrèrent les habitants du village, puis y mirent le feu et poursuivirent leurs recherches.
Impuissant à les arrêter, Kouichirou a émergé après le départ de ses anciens subordonnés, désespéré d'éteindre les flammes et de trouver de la nourriture et un abri. Il se déplaça de maison en maison, à la recherche de quelque chose de comestible, jusqu'à ce qu'il tombe enfin sur un cellier, dans lequel il trouva... une fille.
Orpheline, mutilée et privée de son village, la jeune fille mourrait sans aucun doute d'une mort lente et douloureuse. Kouichirou le savait et posa donc une question simple à la jeune fille.
"Voulez-vous vivre ?"
Mais alors qu'il s'apprêtait à mettre la jeune fille hors de sa misère, un feu s'alluma dans ses yeux. Avant qu'elle ne puisse exprimer sa réponse, la fille, Chiyo, avait déjà transmis sa réponse.
"En tant que responsable de tout cela, il est de mon devoir de m'assurer que cela se produise. Je m'appelle Kouichirou Nabatame, et à partir de ce jour, Chiyo, tu es ma fille."
Crédits :
Réalisateur : Kyle Tyner
Sprites et Cg : Ipari Namuda
Arrière-plans : Rude Roo
Écrivain, programmeur : Zetsubou
GUI : SunDownKid